mardi 29 septembre 2009

[ sons gratuits ]

Pour le projet à Marie-Andrée, nous avons besoin de certains sons. Je ne sais pas si on va faire des sons.. mais je vous propose un site qui contient une banque de sons tout à fait gratuits.

http://www.pacdv.com/sounds/index.html

mardi 1 septembre 2009

[ générique ]

Je suis allé voir Final Destination aujourd'hui. De toute la série, c'est le premier qui est vraiment le meilleur. Cependant, le générique m'a accroché. Le voici.



Vraiment très beau. C'est sur c'est dans le style des radio x mais on la retrouve souvent un peu partout ce style :P (il nest plus visible sur Youtube.. mais j'ai trouvé la fin qui est similaire au générique)



Un de mes préférés est celui du film Casino Royale (un James Bond, hé oui)



Il y a un autre qui n'est pas récent mais littéralement très beau. C'est le film Catch me if you can.



dites moi vos préférés.

[ un site à voir et à revoir ]

Durant ma dernière session au Collège Mérici, j'ai fait un cours de Montage. Mon professeur nous a fait découvrir ce site pour nous inspirer pour nos projets. C'est vraiment fabuleux.

http://www.motionserved.com/

lundi 24 août 2009

[ animation ]

L'aspect de l'animation qui m'intéresse le plus est évidemment le "Stop Motion" ou tout simplement "image par image". J'ai pu en faire l'an dernier pour un projet que j'ai vraiment adoré. Je vous en présente un qui est vraiment magnifique. le voici.



Ma passion pour cet aspect est venu avec le film "Nightmare before Christmas" de Tim Burton. J'ai quand même aimé "Corpse Bride" mais il ne bat pas NBC. J'ai tout simplement hâte de voir le prochain métrage qui s'intitule "9" qui sort en septembre.

[ présentation ]

Hello, Je m'apelle Audrey Lehoux. Je viens de la région de Chaudière-Appalaches mais j'habite Québec depuis déjà presque 6 ans. Juste avec ce dernier détail peut presque dire un gros détail sur moi que personne ne penserait jamais que j'ai. J'ai 26 ans. Hé oui. Ça ne paraît pas, je sais. Tout le monde me le dit. J'ai déjà un gros parcours de fait. Cela fait mon 4e programme que je fais. Je viens de finir un programme de Création Multimédia au Collège Mérici. Je suis venu ici pour compléter et assouvir encore des connaissances sur ce domaine. Le cours d'aujourd'hui n'avais pas beaucoup de secret pour moi car je le connaissais déja .. surtout l'histoire de l'animation. Je l'ai eu comme cours l'an dernier. Mon ancien professeur est, comment dire, un maniaque de l'histoire de l'art.

Si vous me demandez quelques autres cours dont j'ai fait avant.. j'ai fait deux DEP dont un en Secrétariat (que j'ai littéralement détesté mais je finis toujours ce que je commence) et l'autre en Procédés Infographiques. Il y a eu un moment qui a duré 3 ans dont j'ai été sur le marché du travail mais pas dans ce domaine.

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?...J'ai été modèle pour un duo assez spécial qui s'appelle Art Irritant. Je le sui
s encore pour eux mais je ne peux pas me rendre là comme je le veux. Ils sont situés à Laval. Je fais de la peinture (des toiles) avec du faux vitrail. Je rajoute également du relief à ces toiles en ajoutant des accessoires. Celle avec l'armure est celle que je suis entrain de faire.
.